Le M2, le manque de place, la nécessité légale de conserver ses documents, la rapidité d'accés à l'information sont vos besoins de perenniser votre fond de commerce
Un vrai métier, de réels enjeux économiques pour votre société
Le coût de posséssion et de recherche d'un document oscille entre 8 et 19% de votre marge brute
Gain financier sur la masse salariale, le coût du stockage, la réactivité humaine, les frais de sauvegarde, livraisons..
Tout à portée d'un Clic ! Commandes clients, factures, devis, BL, proposition, rapports etc...
Travail collaboratif, et gestion des versionning. Consultation simultanée
Numérisation des factures et implémentation directe dans votre logiciel de compta
Le choix du logiciel s'intégrant le mieux dans votre structure
Gagner en efficacité et temps en remplaçant les banettes
Récupérez votre fond patrimonial ou intellectuel et protégez vos données des accidents ou vols
Architecture adaptée à votre métier et à vos caractéristiques